La nouvelle mode italienne : les t-shirts qui draguent

Le 9 mars 2007

t-shirt-shyno-mode

On sait tous que les italiens sont très friands de nouvelles modes vestimentaires et sont également des séducteurs acharnés. La marque Shyno invente une nouvelle façon de draguer en lançant sa propre ligne de T-shirts que l’on peut acheter sur internet ou en magasin au prix de 38 euros. En fait il aurait pu s’agir d’une simple mode de t-shirt avec l’inscription « shy-no » (pas timide en anglais) mais Shyno a distribué plus de 200.000 tee-shirt cette année et a prévu d’atteindre 1 million dans les 3 ans à venir. On peut se demander d’où viens le succès de cette marque: lisez la suite pour découvrir la particularité de ces t-shirts.

La spécificité de ces t-shirts est qu’ils sont accompagnés d’un chiffre clef, un numéro d’identification et une carte similaire aux cartes téléphoniques , qui contient un code secret avec lequel il est possible de se connecter au téléphone portable de son propriétaire, grâce au numéro du t-shirt.

Si vous souhaitez rentrer en contact avec la personne qui porte le t-shirt, vous pouvez lui envoyer un SMS ou un message vidéo sur son portable et la personne qui reçoit le message peut répondre ou non.

Ce concept de convertir un vêtement en moyen de communication est brillante, Shyno compte aujourd’hui 250 points de vente dans toute l’Italie. De plus, le « t-shirt pour draguer » a été un tel succès que sur la page web de Shyno les gens laissent des messages et s’organisent pour se retrouver sur des lieux de rencontre ou en soirée dans plusieurs régions d’Italie.

Plus d’infos :

  • site de la marque Shyno
  • site pour lire ses messages

http://www.blog-objets-publicitaires.fr/?195-ton-tee-shirt-me-drague


Pas encore de commentaire sur "La nouvelle mode italienne : les t-shirts qui draguent"