Tour du monde en photo

Le 1 décembre 2008

panorama-london
Pour commencer, voici une réalisation vidéo, l’auteur de cette immersion dans les rues londoniennes, ne possédait pas de caméscope, il a donc opté pour la prise de 3000 photos qu’il a réuni en un clip de 2 minutes. Assez bluffant.

D’autres excellents panoramas de grandes villes

  • Couché de soleil à Hong-Kong : Ce petit clip flash montre un couché de soleil à Hong-Kong, déplacez la souris de bas en haut pour le faire évoluer.
  • Panoramas de Paris la nuit : Site de photo d’Arnaud Frich est absolument magnifique, on rédécouvre la ville de Paris à chaque photo. Les panoramas sont remplis de détails et la nuit n’y change rien bien au contraire.
  • Gigapan : un dernier superbe site de panoramas à travers le monde, vous pouvez zoomer à des niveaux de détails incroyables. Un autre site qui je trouve super bien réalisé (navigation sur la terre entière): lovemyplanet.com.
  • Photos de Chine : un album de photos prises en Chine qui vaut le détour.
  • Tired in Japan : Ceci est un peu l’album de photo Fun de la série, il regroupe des photos de personnes relativement fatiguées au Japon et je me dis qu’on a quand même de la chance de ne pas avoir le même rythme.

1 commentaire sur "Tour du monde en photo"