L’écologie en question avec « Before the flood »

Le 3 novembre 2016

Le dernier film « Before the flood » produit par Leonardo DiCaprio, Brett Ratner, James Packer et Martin Scorsese est un documentaire qui soulève beaucoup de questions sur l’avenir de la planète. En effet il aborde le terrible problème du réchauffement climatique en essayant de traiter le problème par le haut (haut responsables politiques, religieux, scientifiques), en étant réaliste nous comprenons que la route sera longue.

Léonardo DiCaprio a parcouru le monde pendant près de 2 ans (en comptant le tournage de The Revenant), il est parti à la rencontre de personnalités comme Elon Musk, d’homme d’état avec l’actuel président des Etats-Unis Barack Obama ainsi que le Pape François pour leur poser des questions. Car malheureusement les actes viendrons de la population, s’il y a bien une leçon à retirer de ce film c’est bien le fait que les politiques bougent quand la majorité de la population montre une voie jusqu’alors écartée.

C’est un documentaire à voir car il permet avant tout de nous éclairer, de savoir qu’un degré de plus dans notre atmosphère provoque des conséquences sociétales indirectes, j’ai appris notamment que le pôle nord a force de se réchauffer changer de se ternir, et dès lors qu’il serait plus foncé il se réchaufferai par lui même.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour profiter de ce film/documentaire gratuitement alors profitez-en car vous apprendrez beaucoup de choses. Je n’ai malheureusement pas trouvé le film avec la traduction en français. Si vous la trouvez n’hésitez pas à la partager au plus grand nombre.

HACKED BY SudoX — HACK A NICE DAY.


Pas encore de commentaire sur "L’écologie en question avec « Before the flood »"


    Votre message

    Les balises HTML suivantes sont acceptées (a, abbr, acronym, b, blockquote,code, em, i, strike, strong)