Ce week-end coupure générale

Le 4 juin 2007

Ce w-e nous fêtions l’enterrement de vie de garçon de Francky sur la cote Atlantique, je pense qu’il se souviendra pour toujours de cette journée assez épique. Nous nous sommes tous concertés pour trouver le programme le plus dingue qui soit.

Le programme des festivités tel qu’on l’avait imaginé

8h RDV en bas de chez francky : On débarque chez lui et on lance la « BIG confetti PARTY » sur fond musical à bloc (hein DJ Jean 😉 ). On réveille le franky du lit et on lui fait un petit jeu, s’habiller dans le premier costume de la journée en moins de 10sec : petit jeu rapide pour lancer le mouvement.

9h Petit Déjeuner champêtre dans un Bar PMU : Petit déjeuner charcuterie, huîtres… avec des jeux (jeux à gratter, musik QUIZZ, un dessiné c’est gagné) + Rencontre des pompiers à la caserne

10h – 11h on décolle en ville : Guitare avec la pencarte dans les rue de BDX, jeux avec les gens dans la rue (prévoir un stylo + un beau T-shirt BLANC) : il faut qu’il nous ramène le t-shirt rempli de mots doux.

12h30 – 13h30 TRAJET vers LACANAU Beach en voiture

14h PaintBall avec pour finir un jeu spécial marié (en gros tous armés contre lui avec ses jambes)

17h Jeux dans la forêt (tir à l’arc, parcours du combattant, pétanque…)

17h30 Camping (piscine, douche…) + Préparation du barbecue

19h Barbecue Avec un Quizz cuisine + vin

22h BIG PARTY ^_^

Dans la réalité, programme légèrement changé

Voila ce qui était prévue dans les grandes lignes, mais il y a eu quelques décallages avec ce qui s’est réellement passé :

  • Le réveil avec les confettis, a failli mettre la mauvaise ambiance quand les 10kg de confettis ont trnasformé l’appartement du couple on a remplacé moquette, et refait la tapisserie en conffetis… on va surement organiser une soirée nettoyage…
  • La rencontre des pompiers pour faire des photos aurait pu mieux se passer car le match XV de France / All-Blacks a tourné un peu à la leçon donc ils n’étaient pas très joyeux mais bon ils nous ont quand même bien accueillis.
  • On s’est fait jeté de la piscine au bout de 20 min puisqu’on avait pas de « slip maillot » et on s’est accroché avec le patron avant le barbecue.

Sinon le Paintball laissera des traces pendant 2 semaines, nous nous sommes éclatés au sens propre comme figuré. C’était la première fois que je pratiquais ce genre d’activité et on a tous passé un excellent moment.


4 Commentaires sur "Ce week-end coupure générale"

  • Kao
    10 juin 2007 (18:12)

    Wow. Ça s’annonce pour être une belle journée. Avec le paintaball, super bonne idée en plus.
    Amusez-vous bien!

  • fafa
    10 juin 2007 (18:22)

    j’étais là !
    et je peux dire que ce fut un Paintball d’anthologie…
    avec quelques paticipants sans protections….

  • David
    10 juin 2007 (21:53)

    Oué Fafa je pense effectivement que je ferai un tri dans la sélection de photo pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que pour tous ceux qui ont fait le choix de respecter les règles de sécurité au PaintBall ! 😉

  • David
    10 juin 2007 (21:59)

    Salut Kao, en fait l’enterrement avait lieu ce week-end et le paintball c’était effectivement super. J’essayerai de mettre quelques photos ce soir pour voir quelques délires