Une petite randonnée de 3 jours dans les Alpes

Le 13 juillet 2007

Pas de news du web et autres pour les jours à venir. Je ne peux pas vous parler plus précisément de la rando, pour une fois je ne m’en occupe pas (je sais que certains préfèrent qu’il en soit ainsi…)

Randonnee-Aples

Et pour ces quelques jours coupés du web, j’ai pris un peu de lecture et ma musique : Xavier Rudd, le dernier Ben harper (disponible en version ‘brute’ studio en toute légalité sur le sur le forum officiel, Smashing Pumpkins, les Toots, Snow Patrol…) Allez on va déguster un peu de la rocaille!


4 Commentaires sur "Une petite randonnée de 3 jours dans les Alpes"

  • Jyaire
    13 juillet 2007 (20:04)

    Tu as bien raison d’en profiter !
    Bonne marche, savoure les paysages et l’oxygène qu’il manque sur la blogosphère :o)

  • David
    14 juillet 2007 (1:49)

    Merci Jyaire, on va se coucher et lever dans 4h pour éviter les bouchons des touristes! Mais c’est sûr je compte vraiment respirer et prendre de l’énergie pour la rentrée. Je ferai un petit post en rentrant. @ +

  • Jul
    16 juillet 2007 (16:17)

    Hello j’espere que c’était bien, tu t’étais entrainé à faire des iglous !!!
    Alors pas trop énervant de laisser la carte aux autres 🙂 ça va te changer un peu et oui c’est pas plus mal …
    a+

  • David
    17 juillet 2007 (11:52)

    Pour ceux que cela intéresse, nous sommes partis en Savoie, dans la région du Beaufortain une très belle et encore authentique région des Alpes. Le Mont Blanc culmine au nord et nous observe tout au long de nos escapades. Le premier jour, nous sommes montés à la Pierra Menta, un magnifique sommet avec son repaire de Bouquetins. Puis après une nuit aux alentours du refuge de Presset nous avons traversé deux vallées pour dormir en altitude face au Mont Blanc et attaquer le sommet du Grand Mont le lendemain. On a eu un temps exceptionnel, on a fait ce qui avait été prévu (grâce à l’organisation parfaite de François) et on a profité pleinement de la montagne.