100 applications et une nouvelle peau (temporaire) pour webapps

Le 3 juillet 2007

webapps-nouveau-design

Comme le titre le précise, les 100 applications ont été atteintes et un (rapide) nouveau design a été mis en place. En effet le premier thème noir était une réponse à une des mes envies d’en posséder un entièrement noir. Mais je pense que cela faisait perdre de la lisibilité à la lecture et rendait l’information inaccessible (chaque fois que je travaillais tard, je me lever avec un bon mal de tête). De plus de nombreuses personnes m’ont rapidement fait comprendre que le noir/vert, c’était moyen. Donc on est revenu à des choses plus claires et ce même design sera amené à changer dans quelques temps car je le trouve pas en adéquation aux aspirations 2.0 (mais modestes tout de même) de ce site…

Merci à tous ceux qui ont ajouté des applications, je n’envisageais pas en avoir autant à modérer ces derniers jours. Je tenais aussi à préciser que je n’enverrai plus de mail pour expliquer que cet annuaire ne liste pas (encore?) de blogs, sites marchands et bien entendu tout site ayant un contenu illégal, violent ou sexuel. Je réservé ce site à des applications en ligne qui proposait un véritable service en ligne gratuit, aux sites communautaires, aux mashups et quelques sites de référence anglais (comme feedburner, technorati…)

Voila j’aimerai bien que vous me donniez votre avis sur les applications/sites que vous aimeriez bien voir figurer dans un tel annuaire:

Merci 😉


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

3 Commentaires sur "100 applications et une nouvelle peau (temporaire) pour webapps"