Blog Action Day: un article pour l’environnement le 15 octobre prochain

Le 12 septembre 2007

blog-actionday-environnement

Le 15 octobre, des blogueurs du monde entier seront unis pour exposer une cause unique à l’esprit de tous. En 2007, la cause est l’environnement. Chaque blogueur écrira sur le thème de l’environnement à sa façon et sur un sujet qui lui tient à cÅ“ur. Notre objectif est d’amener tout le monde à parler d’un avenir meilleur.

Pour participer il suffit juste de s’enregistrer (12 sec chrono) sur le Blog Action Day et puis écrire un article sur votre blogue à propos d’un sujet de votre choix, en rapport avec l’environnement le 15 octobre. Je pense que ce genre de manifestation ne peut que aider à changer un peu les mentalités.

Un jour sur Terre

J’en profite aussi pour vour parlez aussi de Un jour sur Terre. Ce film documentaire réalisé par Alastair Fothergill, sortira en salles le 10 octobre. A titre d’info il aura nécessité 5 ans de tournage, 45 personnes aux caméras, 2000 journées sur le terrain, 204 décors dans 62 pays sur les 7 continents et un budget de 47 millions de dollars!

Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d’une beauté à couper le souffle. Un voyage palpitant à travers les saisons et les régions du globe à la rencontre de la vie.


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

3 Commentaires sur "Blog Action Day: un article pour l'environnement le 15 octobre prochain"

  • johanna cavel
    21 novembre 2012 (10:07)

    je trouve que ce film est super ! genial meme !

  • producteur pruneaux d'agen
    22 novembre 2012 (10:20)

    je suis du meme avis que johanna j’ai trouver ce film vraiment genial

  • veri good
    29 novembre 2012 (9:41)

    bonjour je fait ce commentaire pour dire que le film dont vous parler est trer bien avec ses effet d’acceleration et de ralentissement de l’image.