Etes-vous accro au Blog?

Le 1 juillet 2007

blog-addiction-test

Je suis tombé sur ce test en lisant le blog de Pierre Chappaz, il s’agit de tester votre addiction au blogging. Au bout de 14 questions vous serez fixé… Je l’ai fait 2 fois pour me rendre compte de l’état de dépendance dans lequel je me trouve (1er fois: 81, 2eme fois: 72). Et ce n’est surement pas ma chérie qui dira le contraire…

Sinon dans le même genre mais c’est fois pour tester votre coté Geek, vous avez également un super ‘Geek test’ (celui là je crois que j’avais fait dans les 65-75, je ne sais plus). J’en profite pour vous donnez l’adresse d’un site encore plus complet en français pour tester votre coté ‘Geek’ : Quizz Geek, découvert sur Webapps (Merci Jérémie).

Et il y a des tests de connaissances sur le HTML ainsi que le CSS également disponibles sur la liste des quizzs


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

5 Commentaires sur "Etes-vous accro au Blog?"

  • Gimoz
    2 juillet 2007 (12:32)

    Merci pour ces liens, j’ai fait un petit 72points au test du blog et je me garde les autres sous le coude…

  • Matthieu M.
    2 juillet 2007 (18:54)

    Après avoir parcouru la blogosphère liée à ce nouveau buzz, je crois bien n’avoir encore vu personne passer la barre symbolique des 80%, félicitations 🙂

  • David
    3 juillet 2007 (0:25)

    En fait je pense que ce score s’explique car je passe énormément de temps à lire les blogs, les articles et à me documenter sur le net. J’encourage tout le monde à blogger, et je m’énerve rapidement quand je suis coupé du net plus de 1 journée… bref tout est relatif, moi même je ne pensais pas faire autant et quand la deuxième fois j’ai fait comme si j’avais eu ma dose quotidienne j’ai fait 72…

  • Jyaire
    3 juillet 2007 (19:33)

    Pour ma part, je suis à 90%, au secours !

  • David
    3 juillet 2007 (19:55)

    Je pense qu’à partir de 70% il faut consulter un spécialiste. En revanche l’avantage au delà de 90%, c’est qu’on ne peut plus rien faire à part continuer 😉