The VOID veut offrir l’expérience la plus immersive possible

Le 9 juin 2015

Ken Bretschneider a fait le rêve, comme bon nombre d’entre nous, de créer un monde virtuel pour le jeu, offrant une expérience sans précédent au niveau de l’immersion. Je ne parle pas de courir dans un monde ouvert mais bien de ressentir, de pouvoir interagir en touchant les objets dans l’environnement. Il a donc créer des expériences virtuelles variées qui durent approximativement 30 minutes. C’est je pense une bonne durée pour l’immersion car après avoir testé la première fois, assis, 20 minutes les Oculus Rift j’avais l’impression de sortir d’un manège à sensation. Avant de pouvoir le tester et afin de voir toutes les possibilités rien de mieux que cette vidéo de présentation :

The Void sera localisé à Salt Lake City et ouvrirait courant de l’été 2016. Et selon Bretschneider, il y aurait une nouvelle expérience immersive tous les 3 mois de quoi nous donner envie d’y retourner régulièrement !


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.