Enfin Gmail & Firefox s’entendent bien

Le 18 janvier 2008

Depuis la nouvelle version de Gmail, j’étais obligé de quitter Firefox de façon brutale car il se geler sans comprendre pourquoi. J’ai essayé à plusieurs reprises d’identifier le problème en désactivant les plugins (notamment Better Gmail) sans succès. Donc je cliquais sur l’ancienne version pour ne pas me prendre la tête à chaque lecture de mail.

Depuis aujourd’hui le célèbre script Better Gmail 2 vient de passer dans une version 0.3 qui semble fonctionner à merveille. Depuis 9h ce matin cela fonctionne avec aucun souci à l’horizon (les semaines passées j’étais à 20 plantages/jour…). Je souffle.

Pour info Better Gmail 2 intègre plein de fonctionnalités vraiment sympas (raccourcis, recherche rapide…) et des icônes, des skins pour ceux qui veulent faire un peu de « tunning ».


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

5 Commentaires sur "Enfin Gmail & Firefox s'entendent bien"

  • Guillaume
    19 janvier 2008 (14:31)

    Ah bah j’étais pas le seul alors ! dès que je clique sur un Label, le firefox fige….
    Je testerai si ca déconne moins….;)
    En tous cas, merci pour ce retour d’expérience

  • David
    19 janvier 2008 (18:10)

    J’avais lu sur le net que la nouvelle version de Gmail ne faisait pas l’unanimité (en termes de rapidité et de compatibilité). J’ai encore quelques soucis sur le PC de travail, mais bon c’est beaucoup moins fréquent…

  • Jonathan
    22 janvier 2008 (10:58)

    Perso je mets l’adresse gmail sur mon outlook, comme ça no prob.
    better gmail 2 est vraiment cool!

    themediafactory.fr

  • Les sites ou services que je serais prêt à payer
    15 mai 2008 (7:48)

    […] continuer avec mon compte actuel. Le passage en version 2 a été pénible à cause d’une multitude de plantages mais cela n’a en rien changé ma vision de ce service. (voir 5 fonctions cachées de Gmail) […]

  • Firefox3, retour d’expérience sur son utilisation
    2 juin 2008 (7:24)

    […] avoir connu moultes problèmes avec Gmail et Firefox, ce que je peux dire c’est que depuis Firefox3 la vitesse est nettement […]