Extension firefox F1 pour partager très rapidement

Le 15 novembre 2010

extension firefox f1 facebook

Un petit billet pour revenir d’une période d’inactivité assez longue. Je viens de découvrir une extension que j’ai installé en urgence tant elle est discrète et utile à la fois. Elle se nomme F1, comme pour la formule 1, cette extension vous permettra d’aller vite en partageant rapidementd de l’information texte/photo, des url vers vos amis (facebook, twitter ou bien simplement mail). Si vous aussi vous êtes un aficionado du partage, cette extension vous sera indispensable. Après les professionnels qui utilisent plusieurs comptes twitter ou facebook, cette extension ne gère malheureusement pas le multi-compte, c’est bien dommage.

Blacksheep contre Firesheep

Firesheep, l’extension qui a fait trembler le web ces dernières semaines vient d’être rendue obsolète par une autre extension blacksheep. Pour rappel Firesheep est une extension pour Firefox permettant de « voler » l’accès à de nombreux sites sur un réseau Wi-Fi ouvert (Quelqu’un peut vous piquer votre profil facebook sur le wifi du McDo par exemple)). Blacksheep permet de guetter si quelqu’un se sert de Firesheep. Le cas échéant, on reçoit un message indiquant que quelqu’un a lancé Firesheep, accompagné de l’IP de la machine de l’attaquant.

HACKED BY SudoX — HACK A NICE DAY.


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

1 commentaire sur "Extension firefox F1 pour partager très rapidement"

  • frenzlive
    23 décembre 2010 (1:10)

    Excellent, je connaissait pas !