Coupe de printemps pour le site eclaireur

Le 13 avril 2009

Je profite du printemps pour revoir le template du site eclaireur. Sur la façon de lire le blog et le découpage en colone rien n’a changé, il s’agit juste de petits ajouts qui me grattaient depuis longtemps. Le blog est maintenant un poil plus visuel, en effet chaque billet est maintenant illustré par un icône.

De plus vous l’aurez peut être remarqué, une nouvelle rubrique apparaît en page d’accueil « Best Of » . Elle contiendra généralement les billets les plus vus ou les plus discutés. L’avantage de cette rubrique c’est qu’elle permet de retrouver rapidement un billet populaire pour les habitués. Et les nouveaux visiteurs peuvent faire rapidement le tour des billets du site. Vous me direz si cela est mieux et si vous voyez d’autres choses à améliorer.

HACKED BY SudoX — HACK A NICE DAY.


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

3 Commentaires sur "Coupe de printemps pour le site eclaireur"

  • Thierry
    13 avril 2009 (16:30)

    Effectivement cela change avec ces icones. Je pense que cela va bien avec l’esprit du blog. Bonne continuation

  • Véro
    13 avril 2009 (19:09)

    C’est le printemps, les icônes fleurissent ! Bravo pour ces changement de design, la navigation est encore plus agréable. Et le Best-Of est une très bonne idée.

  • David
    13 avril 2009 (23:25)

    Les best-of, je l’ai vu la première fois, il y a longtemps, sur le blog de Stéphane (simple entrepreneur) et j’avais trouvé cette idée excellente. L’idée s’est depuis reproduite sur pas mal de blogs, peut-être verra t-on ce fameux best-of bientôt sur rollover 😉