Les trophées du web US : les Webbys and the winner is…

Le 7 mai 2009

webby-awards-recompense-web

Les webbyawards sont un peu les Oscars du web. Chaque année lors de cet évènement les sites, les personnalités et les concepts ou les designs qui ont marqué l’année sont récompensés. De plus cette année 2009 voit éclore de nouvelles récompenses comme l’artiste de l’année (Trent Reznor), la personne de l’année (Jimmy Fallon) ou encore la meilleure innovation/buzz (Twitter).

Ces webbys permettent de revenir sur l’année qui vient de s’écouler en ayant un tour d’horizon des sites suivant leur catégorie (art, association, automobile, meilleure page d’accueil, navigation, meilleure utilisation de l’animation ou de la photographie, vidéo, blog…). Il y a presque 70 catégories, de quoi passer pas mal de temps à regarder tout cela. Après un tour d’horizon je n’ai pas constater de catégorie liée à l’accessibilité malgré des thèmes autour de la navigation, confort de lecture…

Retrouvez tous les vainqueurs et les nominés sur webbyawards.com. (Merci cyril pour l’info)

HACKED BY SudoX — HACK A NICE DAY.


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.