Une nouvelle façon de chercher des icônes

Le 6 novembre 2007

recherche-icone-web

Voici un outil agréable à utiliser lorsqu’on est en recherche d’icônes: iconSearch. A l’aide d’un moteur de recherche simplifié, ce site vous permettra de trouver des icônes aux dimensions voulues. L’affichage de la licence permet de clairement connaître l’utilisation qu’on peut en faire. Bref si vous êtes en panne d’icône, vous savez par où commencer à fouiller maintenant.


Envie de discuter de cet article ? Envoyer un message sur Twitter ou envoyez-moi un e-mail. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager sur Twitter ou Facebook.

7 Commentaires sur "Une nouvelle façon de chercher des icônes"

  • spawnrider
    6 novembre 2007 (21:05)

    Merci pour cette info, c’est dans la même lignée que http://www.iconfinder.net/.

  • David
    7 novembre 2007 (11:50)

    Merci Spawnrider, je ne connaissais pas ce site qui a l’air énorme. On y retrouve le même principe de classification par tag et l’affichage des licences.

  • spawnrider
    7 novembre 2007 (20:51)

    Et bien voilà, c’est fait 😉
    Et merci encore pour ton fabuleux blog on my blogroll forever ^^

  • Terry
    9 novembre 2007 (14:22)

    Il y a aussi ce site : http://www.iconlet.com

  • David
    9 novembre 2007 (17:41)

    Merci Terry avec tout ça je pense qu’on pourra trouver plein d’icônes dans le futur. Mais c’est dommage que sur iconlet et iconfinder il n’y a pas de filtre sur la taille. Je trouve cette fonctionnalité d’Iconsearch super intéressante surtout quand il s’agit de trouver des icônes PNG assez grands.

  • Terry
    9 novembre 2007 (18:36)

    Si si sur iconlet en tout cas cette option est disponible dans la recherche avancée.

  • David
    9 novembre 2007 (23:31)

    Au temps pour moi, c’est vrai sur les 2 (iconlet & iconfinder) , pourtant j’avais écris en ayant testé les 2. La seule chose qu’on peut dire c’est que sur IconSearch la barre rend ce filtre plus pratique et plus visible…